Campagne « Les Terrasses Insolites »


Tiens, la fontaine St Michel, on s'installe ?
Le dimanche 12 avril, c'était le marathon de Paris, sous un beau soleil printanier, mais un autre circuit a attiré le regard de passants étonnés et amusés.

Accompagnés par le photographe Yannick Stephant, la vidéaste Caroline Cutaia et nos top models du jour, nous nous sommes balladés autour du quartier St Michel, en plein Paris, avec quelques produits de la marque City Green. Nous avons alors trinqué dans la rue la plus étroite de Paris ou les pieds dans l'eau, joué au Domino dans une laverie ou encore bouquiné dans une rame de Métro ! Autant de lieux peu banaux pour installer nos terrasses insolites.

Un concours a clôt l'opération : les fans ont pu installer eux aussi leur terrasse insolite avec le mobilier qu'ils avaient sous la main. Aux nombres de likes, 5 participants ont gagné un ensemble de terrasse City Green (table, banc et 2 chaises).

Le but de la campagne était de montrer une image fun et décalée de la marque tout en mettant en avant une de ses clefs marketing : la praticité de ses produits.

Client

City Green